More
    More
      Array

      The Fosters est renouvelée pour une saison 3 !

      Alors qu’elle lancera la seconde partie de la saison 2 de la série The Fosters le 19 janvier prochain, la chaîne américaine ABC family vient de commander une troisième saison pour la série dramatique produite par Jennifer Lopez.

      Créé par Bradley Bredeweg and Peter Paige, le drama The Fosters suit un couple de lesbiennes, Stef Foster, policière, et Lena Adams, proviseur adjoint dans un lycée/ Le couple ont trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, eu avec un précédent mari et des jumeaux adoptés, une fille nommée Mariana et un garçon appelé Jesus. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…

      De plus, une nouvelle série débarquera prochainement sur ABC family. Il s’agit de No Job or No Job, développé par les créateurs d’Undercover Boss. Elle s’intéresse au quotidien d’un jeune adulte dans son envie de trouver un travail confortable. Chaque demande d’emploi sera scindé en trois interviews. Le but sera justement de savoir s’il est pris ou pas. Stephen Lambert, Eli Holzman, Greg Goldman et Sara Quick sont les producteurs exécutifs de la série.

      The Fosters saison 2 Trailer :

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.