More
    More
      Array

      La Chine de Civilization VI se dévoile !

      2K et Firaxis Games viennent de dévoiler un trailer ainsi que de nouvelles informations sur Civilization VI et sur la nation chinoise.

      Après vous avoir parlé de Cléopâtre qui serait souveraine de l’Egypte et aussi de Théodore Roosevelt qui sera à la tête de la nation américaine, voici le tour de la Chine d’en révéler un peu plus. En effet, on vient d’apprendre que c’est Qin Shi Huang qui sera à la tête de l’Empire du milieu. Bon, d’accord il est beaucoup moins internationalement connu que les deux autres, mais pas de panique, on va vous en dire un peu plus ! 

      Son nom ne nous dit peut-être pas grand-chose, et pourtant il a conquis et unifié la Chine à lui seul, ce qui n’est pas rien. Il devint également le premier empereur en 221 avant J.C, soit près de 400 ans avant la bien connue ère des Trois royaumes. S’il vous en faut plus pour vous convaincre de l’aspect légendaire de Qin Shi Huang, sachez que c’est lui qui est à l’origine de la célèbre armée de terre cuite constituée de près de 1000 soldats reproduits en taille réelle. 

      Mais que serait un grand nom sans des spécificités qui lui sont propres ? La Chine pourra donc bénéficier d’une unité exclusive : le Tigre accroupi. La Chine utilisait très tôt la poudre à canon, mais pas forcément pour un usage militaire, et puis le tigre accroupi est né. En réalité, il s’agit du premier prototype de canon. Il a été utilisé dès 1368, et au moins jusqu’en 1592.

      Les habitués de Civilization ont l’habitude de pouvoir construire la grande muraille comme merveille. Maintenant, cette construction est réservée uniquement à la Chine ! Ce devrait être pratique pour repousser les invasions mongoles ! 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité