More
    More
      Array

      La Belle et la Bête : une bande-annonce sublime qui nous fait rêver

      On l’attendait depuis ce qui a semblé être une éternité : la première bande-annonce de La Belle et la Bête ! Le film adapté du dessin animé de notre enfance présente enfin plus de détails.

      On ne va pas vous mentir, nous avons ressenti quelques frissons au premier visionnage de la bande-annonce. On avait déjà eu un aperçu rapide du château de la Bête et du visage de Belle, mais guère plus de détails à l’exception du casting. Mais peut-être ne connaissez-vous pas encore le casting qui compose le film ? Préparez-vous pour une overdose de talents !

      Comme on le savait déjà, Emma Watson, notre ex-Hermione dans la saga Harry Potter, va incarner Belle, la jeune fille française passionnée de livres, aux côtés de Dan Stevens (Downtown Abbey) dans le rôle de la Bête. Vous voulez d’autres têtes connues ? Prenez par exemple Luke Evans (Le Hobbit) pour incarner Gaston, Ewan McGregor (Trainspotting) pour Lumière, Ian McKellen (Le Seigneur des Anneaux) pour Big Ben (oui oui, Gandalf va devenir une horloge) ou encore Emma Thompson dans le rôle de Mme Samovar. Si vous n’êtes pas convaincus avec tout ça, on ne sait pas ce qu’on peut faire de plus !

      La Belle et la Bête semble avec ce trailer, être une adaptation fidèle au possible du dessin animé original sorti en 1991. Du côté de la musique, le compositeur Howard Ashman a réenregistré les chansons originales pour notre plus grand plaisir !

      Disney fait de vous ses invités pour la redécouverte de cette histoire fantastique : La Belle et la Bête sera dans les salles françaises le 22 mars 2017 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.