More
    More
      Array

      Les Bêtises, bande-annonce attrayante d’une comédie légère

      Film en clôture du Champs Élysées Film Festival 2015, le film « Les bêtises » s’annonce comme une excellente comédie. Elle vient d’ailleurs de dévoiler sa première bande annonce !

      Film réalisé avec seulement 2,4 millions d’euros, la comédie française « Les bêtises » semble comme un vent de fraîcheur dans les ressorts comiques du cinéma français. Le film raconte l’histoire d’un jeune trentenaire qui, pour retrouver sa mère biologique, va être au service de sa famille…dont il ne connait absolument rien ! Ce long métrage est le tout premièr d’Alice et Rose Philippon. On espère de tout cœur que leur film sera une réussite, d’autant que sa sélection pour le Champs Élysées Film Festival 2015 ainsi que la qualité de son casting, promet une comédie drôle, légère et pétillante !

      Synopsis : François, la trentaine, lunaire et maladroit, est un enfant adopté. Pour rencontrer sa mère biologique, il s’introduit dans une fête organisée chez elle, se faisant passer pour le serveur. Il se retrouve alors au service d’une famille dont il ignore tout, la sienne.

      Équipe Technique :

      Casting : Jérémie Elkaïm, Sara Giraudeau, Jonathan Lambert, Alexandre Steiger, Jacques Weber

      Réalisateur et Scénariste : Alice et Rose Philippon

      Distribué en France par : Rezo Films

      Découvrez la bande annonce du film « Les bêtises », en salles le 22 juillet prochain !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.