More
    More
      Array

      La bande-annonce de The Nice Guys, un thriller réunissant Russel Crowe et Ryan Gosling

      The Nice Guys fait partie des thrillers qu’on aura le plaisir de découvrir en 2016. L’excellent réalisateur Shane Black a co-écrit le scénario et est le réalisateur du film. Il met un scène un duo hétéroclite constitué de Russel Crowe et Ryan Gosling, embarqué dans ce qui semble être une affaire classique jusqu’à ce qu’ils découvrent de nouveaux éléments

      La patte Shane Black se ressent dès les premières images. Deux protagonistes que tout oppose réunis dans une affaire qui va prendre une ampleur considérable. Le génial auteur de l’Arme fatale (l’un des meilleurs buddy-movie américain) revient en pleine forme. Il se repose sur deux des meilleurs acteurs actuels, Russel Crowe et Ryan Gosling, particulièrement jouissifs dans cette bande-annonce de The Nice Guys.

      L’atmosphère des seventies sied parfaitement à l’histoire et le reste du casting nous réserve une galerie attrayante de personnages bigarrés. On notera la présence de Kim Basinger dans la distribution.

      Synopsis de The Nice Guys

      Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette.
      Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une
      conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

      Suivez les actualités du film sur:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.