More
    More
      Array

      La Bande à Picsou : Disney XD dévoile les voix originales dans un mini-clip

      La chaîne pour enfants/ados Disney XD a décidé de faire revivre le dessin animé La Bande à Picsou (Ducktales en version originale).

      La Bande à Picsou, c’est une série animée qui s’est arrêtée en 1990 (et oui, déjà !) et qui est basée sur l’un des plus célèbres canards, Picsou, et son entourage. Disney XD a donc prévu de ramener le dessin animé au goût du jour et la diffusion devrait se faire pendant l’été 2017 ! Mais en attendant d’avoir les premiers épisodes sous les yeux, Disney nous fait un petit cadeau : la découverte des voix du casting original ! Mais attention, pas n’importe comment : en chanson. Les acteurs et actrices se sont prêtés au jeu et on refait le générique du dessin animé, pour le plaisir de nos oreilles ! Attention, la mélodie est accrocheuse et vous risquez de la chantonner pendant quelques jours.

      La tête de casting (ou plutôt la voix), ce n’est autre que David Tennant ! L’ex-Docteur dans Doctor Who prête sa voix à Picsou, le personnage principal du dessin animé. À ses côtés, on retrouve Danny Puddi (Community) en Riri, Ben Schwartz (Parks and Recreation) en Fifi et Bobby Moynihan (du Saturday Night Live) en Loulou ! On reconnaît également Kate Micucci (The Big Bang Theory), Beck Bennett (du Saturday Night Live également) et Toks Olagundoye (The Neighbours). Au niveau des personnages, on retrouvera donc Picsou et ses neveux, mais aussi Donald, Géo Trouvetou, Archibald Gripsou, Miss Tick ou encore Flagada Jones.

      Depuis qu’on a écouté cette musique, on essaie de se la sortir de la tête mais c’est compliqué… Vivement l’été pour qu’on découvre ce que nous réserve Disney pour La Bande à Picsou !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.