More
    More
      Array

      La 67e cérémonie des Emmys Awards en clair sur Canalsat.

      Le mois de février est réservé aux Oscars, celui de septembre aux Emmys. La 67 ième cérémonie des Emmys Awards sera diffusée sur Série Club en exclusivité et cette nuit sur le site de Canalsat à partir de 2h du matin.

      Les séries prenant une place de plus déterminante dans le monde dans lequel on vit, il y a fort à parier que vous serez nombreux à suivre devant votre écran d’ordinateur les résultats de cette cérémonie prestigieuse. Le chef d’orchestre de cette nouvelle édition sera le génial Andy Samberg. Complètement déchaîné dans Brooklyn Nine-Nine et véritable référence sur Youtube, on peut être sûr qu’il fera de cette soirée un véritable plaisir.

      Parmi les nominations de cette année, 34 séries diffusées sur Canalsat ont une chance de glaner quelques récompenses. On ne peut qu’être admiratif des choix inspirés d’une équipe qui a su tenir sa promesse: « Prenez une série d’avance ».

      Pour retrouver la liste des nominés, rendez-vous sur le site de Canalsat. Vous pouvez suivre la cérémonie aussi avec ce Hastag #Emmys et sur les twitter de @Canalsat et @Serieclub.

      Merci à Canalsat de nous permettre de suivre la cérémonie en clair!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité