More
    More
      Array

      Kylie Minogue vous souhaite un very Kylie Christmas!

      Kylie Minogue vous offre votre premier cadeau de Noël. L’australienne reprend les plus belles chansons de la saison dans un nouvel album.

       

      Ça y est, on y est enfin! La saison des fêtes de fin d’année est lancée, et avec elle, celle des albums de reprises des chants de Noël. Pas de secret entre nous, je connais très bien votre péché mignon de décembre! Allez, avouez que dès que les températures baissent et que les illuminations commencent à s’installer dans les rues, vous passez en boucle All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey. 

      Mais il n’y a pas que Mariah dans la vie! Et dans la catégorie diva de la pop anglo-saxonne, je demande la plus célèbre (et la plus petite!) des australiennes, Kylie Minogue. En effet, l’interprète de Can’t Get You Out Off My Head, All The Lovers ou encore Red Blooded Woman revient dans le registre beaucoup moins sexy des chants de Noël. Kylie abandonne donc les déhanchés langoureux le temps de sortir une nouvelle édition de Kylie Christmas, où elle reprend quelques-unes des plus grandes chansons des fêtes de fin d’année. 

      Sorti en 2015, la version originale de l’album avait déjà ravi les fans de l’artiste. Mais l’édition Snow Queen risque bien de refaire des heureux! En effet, en plus des titres de 2015, on découvre des reprises de Paul McCartney et des Bee Gees, ainsi que des duos avec Mika et Dannii Minogue. Le tout, dans un esprit très jazzy et mélodieux. En somme, un cadeau plutôt pas mal pour les fans d’albums de Noël, et de la belle australienne.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.