More
    More
      Array

      Kuroko no Basuke Replace Plus annoncé au catalogue de Kazé !

      Kuroko’s Basket a encore des beaux jours devant lui, les paniers et dribbles sont loin d’être terminés ! Et ça, Kazé nous le fait bien comprendre avec la nouvelle série  「 Kuroko no  Basuke Replace Plus 」 attendue pour mars en France.

       

      Kuroko no Basuke Replace Plus

       

      kuroko_no_basuke_-_replace_plus_4910

       

      Auteur : Ichiro Takahashi

      Éditeur japonais : Shūeisha

      Éditeur français : Kazé

      Date de sortie : 15/03/2017

      Nombre de tomes : 5 volumes au Japon, série en cours

      Prix : 6,79 €

       

       

      Synopsis

      Satsuki Momoi vient une nouvelle fois de refuser les avances d’un garçon. Manager de l’équipe de basket du collège Teikô, elle est en réalité secrètement amoureuse de Tetsuya Kuroko, un joueur plutôt discret, et sans charisme. Un jour, après l’entraînement du club, elle est chargée par Seijûrô, le capitaine, de rentrer avec Kuroko. D’abord aux anges, elle déchante rapidement lorsque le reste de la bande décide de se greffer à eux.

      Source : Kazé

       

      Après un anime en trois saisons, les 30 tomes du manga, un film d’animation attendu pour 2017, on aurait pu penser que le jeu allait se calmer pour Kuroko et ses amis. Que ceux qui pensent que Kuroko no Basuke avait tiré sa révérence se montrent ! Alors que le dernier tome de la série est paru en novembre 2016, il a laissé place à  une série courte de deux volumes, Kuroko no Basuke Extra Game.  Cette courte série se concentrait sur l’après Winter Cup. Mais sans c’était compter  sur l’annonce des éditions Kazé avec la venue de ce nouveau spin-off. Car  « Replace Plus », intégrera leur catalogue dès le mois de mars. Dans cet opus, on revient dans le passé de la génération miracle, qui était à ce moment là une équipe unie… De quoi en apprendre encore un peu plus sur cette « Kiseki no sedai » et sur son passé à une époque où tout semblait si simple…

       

      Définitivement… Kuroko no Basuke n’a pas joué son dernier coup et risque de faire parler de lui encore longtemps !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.