More
    More
      Array

      Kung Fury : Arnold Schwarzenegger rejoint Michael Fassbender pour déboîter des nazis !

      C’est officiel : Arnold Schwarzenegger, la star de Terminator et Conan le Barbare, rejoint le casting de Kung Fury aux côtés de Michael Fassbender (X-Men First Class, Shame). Les nazis n’ont qu’à bien se tenir ! 

      Après l’annonce du long-métrage faisant suite à Kung Fury, nous attendions de connaître les nouvelles informations concernant le casting. Et les fans de nanardesque risquent de ne pas être déçus, puisque la star de films d’actions Arnold Schwarzenegger a été annoncée comme nouveau membre de l’équipe. De quoi mettre en confiance celles et ceux qui attendent avec impatience la suite du court-métrage délicieusement kitsch.

      L’annonce du célèbre « Schwarzy » n’est d’ailleurs pas si surprenante que ça. Après tout, l’ancien gouverneur de Californie (surnommé affectueusement « Govertanor ») incarne à lui-seul tout le côté caricatural des films d’actions des années 80/90. Il est donc logique que le réalisateur David Sandberg veuille ajouter cette touche nostalgique et décomplexée à son film qui sera sans doute génialement absurde. 

      Il ne nous reste plus qu’à attendre pour savoir si d’autres stars sont prévues au casting du long-métrage Kung Fury. Mais avec notre Arnold préférée et Michael Fassbender, nous avons déjà de quoi nous amuser ! 

      Court-métrage Kung Fury

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité