More
    More
      Array

      Kung Fu Panda 3: Un nouvel extrait façon Star Wars

      Les équipes travaillant sur le très attendu Kung Fu Panda 3 ont un sacré sens de l’humour. Quelques semaines après la sortie d’un premier trailer pourvu d’une scène mémorable entre Po et son père, de nouvelles images hilarantes ont été dévoilées.

      Ce teaser très court débute par une respiration bien connue par les fans de la saga intergalactique, celle de Dark Vador. Les créatifs de Dreamworks détournent habilement le célèbre personnage en reprenant en plus une de ses répliques cultes. Une manière ingénieuse de créer une belle émulsion sur le web à quelques mois de la sortie de Kung Fu Panda 3.

      Dans ce troisième volter, Po devra entraîner un village de Pandas pour contrecarrer le grand vilain Kai. Si les autres pandas sont du même acabit que son père, on se doute que le célèbre guerrier dragon devra faire preuve de toute sa fun attitude pour y arriver. On retiendra l’excellente prestation de Bryan Cranston qui s’éclate littéralement à doubler le père de Po. C’est un vrai régal de l’entendre! Le film sortira le 29 janvier en France.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.