More
    More
      Array

      Kung Fu Panda 3: La dernière bande-annonce est hilarante!

      Kung Fu Panda est l’une des franchises les plus réussies des studios Dreamworks. Emmenée par un personnage principal aux antipodes des héros habituels, une animation de haute volée et des intrigues originales, la saga a su conquérir le coeur du public. Après une première bande-annonce attractive, un nouveau trailer pour Kung Fu Panda 3 vient d’être lancé et il est particulièrement jouissif!

      On savait déjà que Po rencontrerait Li, son père, qui est doublé par Bryan Cranston dans la version originale (Trumbo, Breaking Bad). Les dernières images nous révèlent que le guerrier dragon va l’accompagner jusqu’au village caché dans les montages que l’on pouvait voir à la fin de Kung Fu Panda 2. Même si c’est prévisible, la bande-annonce dévoile quelques truculents personnages qui devraient amener quelques scènes tordantes.

      kung fu panda 3 bande-annonce

      Le pitch est explosif. Le grand méchant du film, Kai, défait un à un tous les maîtres en Kung-Fu de Chine. Po doit alors entraîner le village de Li rempli de Pandas maladroits pour qu’ils deviennent des guerriers.

      Angelina Jolie (tigresse)Jackie Chan (singe)Seth RogenDavid CrossLucy Liu (viper) et Dustin Hoffman (shifu) reprennent leurs rôles. Jack Black est toujours la voix de Po (on ne voit pas qui pourrait le remplacer vu le personnage). Kai, nouveau vilain de l’histoire est joué par J.K Simmons (un choix pertinent pour un acteur génial).

       Le film est entre les mains d’un duo composé de Jennifer Yuh et Alessandro Carloni. Il sortira en le 29 janvier 2016 aux Etats-Unis. Par contre, Il faudra attendre le 30 mars pour le voir en France. L’attente va être longue!

      Suivez les actualités du film sur:

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.