More
    More
      Array

      Krypton: La nouvelle série TV DC comics sur les origines de la planète de Superman

      On ne compte plus les projets de séries liés à l’univers DC comics. Certains sortent du lot grâce à une thématique spécifique. C’est le cas de Krypton qui sera diffusé sur la chaîne sci-fi. Lors d’un junket consacré à la série Da Vinci Demons, le site comicbook a posé quelques questions au créateur de la série, David Goyer. 

      Ce scénariste et réalisateur américain exerce depuis de nombreuses années dans le milieu du cinéma. Il a été attaché à différents projets liés aux comics tels que Blade, la série TV éponyme (un échec cuisant) ou bien encore la trilogie Batman réalisée par Christopher Nolan. Il est en charge actuellement de Krypton qui est développement pour Sci-fi (haven, 12 monkeys…). L’histoire prendra place 200 ans avant Man of Steel de Zack Snyder. On aura certainement l’occasion de voir les ancêtres de Kal-El.

      « Nous sommes en train de traiter Krypton comme une pièce historique. »

      Le ton est donné. La série se concentrera certainement sur des luttes de pouvoir entre différentes dynasties de nobles sur la planète d’origine de l’homme d’acier. D’après Goyer, ils se concentreront particulièrement sur les personnages et sur la culture Kryptonienne. Pour un projet d’une telle ampleur, il aurait peut-être fallu un network possédant plus de moyens. On peut avoir une lueur d’espoir puisque le pilote de The Expanse (le show sera diffusé en décembre) ) est prometteur grâce à des efforts conséquents de la chaîne.

      David S Goyer est un véritable passionné de comics au même titre que James Gunn ou bien encore Zack Snyder. Il a toujours été intéressé par tout ce qui à trait à la mythologie de l’homme d’acier. Cette série est l’occasion pour lui de traiter différents pans de l’histoire de Kal-El qui ne sont jamais traités au cinéma tels que Kandor, les différentes lunes et guildes de Krypton.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité