More
    More
      Array

      Krypton : la future série de Syfy trouve son acteur principal

      Un nouveau signe de vie en provenance de la planète Krypton, planète de naissance du super-héros Superman…

      Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. La série suit Seg-El, le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

      Tel est le pitch de départ de la future série de Syfy. Mais quel acteur va jouer Seg-El ? Aujourd’hui, nous pouvons vous révéler que c’est le jeune acteur Cameron Cuffe, vu dans le film Florence Foster Jenkins, qui vient d’être choisi pour interpréter le père de Jor-El et le grand-père de Kal-El et Kara Zor-El.

      cameron-cuffe-colour-1-cropped

      Le personnage est présenté comme le descendant de la famille autrefois prospère El, doté d’un talent intuitif pour tout ce qui touche à la technique. Il vit maintenant dans la plus basse caste de Krypton, sa famille ayant été déchue de son rang.

      A noter que le rôle de Lyta Zod, descendante du général du même nom, sera interprétée par l’actrice Georgina Campbell (After hours).

      georgina-campbell-0004

      Le pilote de Krypton, commandé par la chaîne américaine Syfy, sera réalisé par Colm McCarthy (Peaky Blinders), et Damian Kindler (Sanctuary) officiera en qualité de showrunner. David S. Goyer (Batman v Superman, Man of Steel) est lui aussi rattaché au projet.

      La diffusion n’est pas annoncée pour le moment, gageons que ce sera pour très bientôt !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.