More
    More
      Array

      Kong Skull Island: Samuel L. Jackson, Tom Wilkinson et John C. Reilly approchés

      Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kong Skull Island de Legendary est un projet attractif. Malgré la perte de Michael Keaton et J.K. Simmons, la production serait en pourparlers avec trois grands acteurs pour les remplacer: Samuel L. JacksonJohn C. Reilly et Tom Wilkinson.

      Le film dirigé par Jordan Vogt-Roberts aurait déjà engagé Brie Larson (Impressionnante dans States of Grace) pour rejoindre Tom Hiddleston, qui n’a pas de problème de calendrier contrairement à ses deux collègues. Si la production réussit à suppléer les deux acteurs par Jackson, Reilly ou Wilkinson, ce serait une excellente manière de rebondir. D’après Deadline, Samuel L Jackson serait approché pour remplacer J.K Simmons, exceptionnel dans Whiplash.

      L’intrigue du film serait écrite par John Gatins et Max Borenstein. Peu d’indices ont filtré sur le déroulement de l’histoire, on sait juste que Kong Skull Island devrait montrer l’antre de la bête et qu’on suivra un groupe d’explorateurs.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.