More
    More
      Array

      Kong: Skull Island, John Goodman rejoint le casting

      Voici une nouvelle recrue de poids pour un futur mastodonte du box-office mondial. L’excellent acteur John Goodman rejoint la distribution de Kong : Skull Island. 

      Après une période quelque peu chaotique causée par le passage du film de Universal à la Warner Bros, les choses semblent se stabiliser pour ce nouvel opus consacré au Gorille le plus célèbre du septième art. Celui qui a été le mari de Roseanne dans la série éponyme ou bien encore l’un des Blues Brother dans la suite du film original, complète un casting intéressant composé de  Tom Hiddleston, Brie Larson et Samuel L. Jackson. Ce quatuor est prometteur et devrait permettre de lancer le film sur d’excellentes bases.

      John Goodman devrait jouer le rôle du fonctionnaire du gouvernement qui dirige l’expédition. Un rôle à la hauteur d’un acteur qui s’est essayé à différentes interprétations depuis le début de sa carrière. Il est en mesure de jouer avec les plus grands réalisateurs comme on a pu le voir dans The Big Lebowski, Argo…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité