More
    More
      Array

      Kodaline présente son nouveau single: Coming Alive!

      Le groupe irlandais Kodaline vient de sortir un nouveau clip pour leur dernier single « Coming Alive », extrait de leur album Coming Up For Air.

      Kodaline est un quatuor irlandais composé de Steve Garrigan (chant, piano, guitare), Vinny May (percussions), Jason Boland (basse) et Mark Prendergast (guitare, piano). Alors qu’ils ont annoncé dernièrement être en studio pour l’enregistrement de leur troisième album, le groupe nous offre un nouvel extrait tiré de leur second album Coming Up for Air. En effet après Honest, The One, Ready, Love Will Set You Free voici Coming Alive !

      La vidéo Coming Alive a été tournée pendant les deux concerts donnés à l’Arena de Dublin en décembre ! On peut y découvrir le groupe Kodaline sur scène qui donne un aperçu de ce qui pourra nous attendre à Paris le 8 mars à l’Olympia de Paris dans le cadre de leur tournée européenne !

      Kodaline

      Kodaline nous offre ici un nouvel titre énergique : Coming Alive tiré de leur second opus Coming Up for Air, que nous avons hâte de découvrir en live à l’Olympia le 8 mars !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.