More
    More
      Array

      Kodaline de retour avec l’attachant morceau « Brother »

      Le groupe irlandais Kodaline vient de dévoiler Brother, un nouveau morceau. Après deux albums excellents, le troisième est sûrement en route.

      Kodaline avait teasé la sortie de Brother sur les réseaux sociaux depuis la semaine dernière et nous l’attendions avec impatience, après sa performance au festival Pinkpop. En ce vendredi 23 juin, nous avons enfin pu l’écouter et nous sommes tout sauf déçus. Dans l’esprit des précédents albums, nous nous laissons bercer par la beauté de la voix du chanteur Steve Garrigan. Les paroles sont émouvantes et attachantes et le rythme reste en tête. Du Kodaline, quoi.

      kodaline brother

       

      Un nouvel album en préparation ?

      Nous ne savons pas encore si le titre est annonciateur d’un troisième album faisant suite à In A Perfect World sorti en 2013 et Coming Up For Air sorti en 2015. Toutefois, le groupe avait tweeté qu’il était en studio au début de l’année 2016 donc restons à l’affût de nouvelles informations.

      En parallèle de la sortie du titre, Kodaline a annoncé un concert intimiste à l’Omeara à Londres le 3 juillet. Aucune date n’est prévue en France cet été mais le groupe passera par quelques festivals européennes dont Mad Cool à Madrid, Nos Alive à Lisbonne et le grand Glastonbury en Angleterre ce week-end.

       

      Découvrez Brother et son clip déchirant ci-dessous :

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité