More
    More
      Array

      Kizuna : la nouvelle collection ouvre ses portes chez les éditions Ki-oon !

      Ki-oon avait annoncé il y a peu la création d’une nouvelle collection de manga. Après les collections Seinen, Shojo, Shonen et Kids, voilà que la collection Kizuna vient ajouter son catalogue varié à ses aînés. On en profite pour pour vous présenter la nouvelle venue ! 

       

       

      Kizuna : la collection intergénérationnelle !

       

       

      Bienvenue à vous dans le catalogue de Kizuna, la collection intergénérationnelle des éditions Ki-oon. Une collection où petits ou grands pourront trouver leur perle rare et la partager dans le cercle familial ou amical. Une collection qui porte magnifiquement bien son nom puisque le mot japonais « kizuna » signifie « le lien ». Sans compter que les manga seront tous vecteurs de messages universels, que enfant, ado ou adulte pourront comprendre, assimiler et partager. Des œuvres comme Brides Stories, Sous un rayon de soleil ou Père & Fils aurait pu intégrer la collection et font de parfaits exemples de la volonté intergénérationnelle de la collection Kizuna. 

       

      Voilà comment les éditions Ki-oon présente leur nouvelle collection :

      “Kizuna”, c’est le lien, la force d’attraction qui relie les gens et les choses entre eux. C’est un des mots les plus importants de la langue japonaise.

      C’est ce “kizuna” que Ki-oon veut susciter entre des lecteurs de tous horizons et de tous âges, au travers d’œuvres à vocation universelle. Homme ou femme, jeune ou moins jeune… quelle que soit son histoire personnelle, chacun trouvera dans les titres de la collection Kizuna de quoi nourrir sa curiosité et son imaginaire !

       

       

      Le lancement de la collection Kizuna s’effectuera en 2017. Et vous pouvez d’ors et déjà vous pencher sur les 3 premiers manga qui intégreront la collection à son début !

       

      kizuna-2

       

      • Reine d’Égypte : une fresque historique consacrée à Hatchepsout, la première grande reine de l’histoire de l’humanité !
      • Hanada le garnement : un manga tranche de vie humoristique avec pour héros la plus insupportable des petites canailles !
      • Isabella Bird, femme exploratrice : une histoire qui nous emmène au Japon sur les traces de la plus grande des aventurières du XIXe siècle !

       

      Avec Kizuna, c’est donc une collection grand public, universelle, que nous vous proposons ! Ces livres pourront passer sans risque de mains en mains au sein d’une même famille ou d’un groupe d’amis : place au partage !

       

      Source : Ki-oon

       

      Voilà une collection placée sous le signe du partage qui devrait plaire à un large public. Sans oublier que la collection Kizuna permettra aux lecteurs de découvrir des œuvres aux messages universels, qui a leur tour, pourront les faire découvrir !

       

      Source : Ki-oon

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité