More
    More
      Array

      Kirby débarque sur Wii U !

      Kirby et le Pinceau arc-en-ciel débarque sur Wii U ! Kirby aura fort à faire, les couleurs de Dream Land ont disparu ! A l’aide de votre stylet, dessinez des cordes arc-en-ciel sur l’écran tactile du Wii U GamePad pour aider Kirby dans ce tout nouvel univers. En effet, celui-ci est totalement réalisé en pâte à modeler. Vos amis seront aussi invités à vous aider dans votre aventure, même les amiibo sont les bienvenus ! 

      Votre stylet sera votre meilleure arme pour guider et protéger Kirby, les cordes en arc-en-ciel sur lesquelles Kirby pourra se déplacer lui permettront d’éviter les obstacles ou d’attaquer ses ennemis. Et le plus important, soyez créatif, selon la forme de la corde cela donnera des effets différents : une boucle donnera un boost d’accélération. Elles pourront protéger Kirby, l’aider à résoudre des énigmes (révéler une zone cachée). De plus, Kirby aura un panel de transformation différente, il pourra tantôt être un char, un sous-marin ou même une fusée…Changeant alors le gameplay tactile !

      Kirby et le Pinceau arc-en-ciel offrira également un multijoueurs, ce qui permettra à trois joueurs de venir égayer votre partie. Le joueur incarnant Kirby utilisera le Wii U Gamepad pour tracer les cordes arc-en-ciel, tandis que les autres joueurs munis de télécommandes Wii contrôleront des Waddle Dee avec la mission d’accompagner Kirby et de l’aider à trouver les nombreux objets collectionnables du jeu. Il sera indispensable de collaborer pour atteindre l’objectif. Les étoiles récupérées par chaque joueur seront d’ailleurs affichées à la fin de chaque niveau… Ce qui laisse entrevoir une légère compétition entre les joueurs.

      Les amiibo Kirby, roi DaDiDou et Meta Knight sont compatibles avec le jeu. Chacun offre à Kirby, une fois par jour et par niveau des compétences spécifiques. Ainsi, en plaçant l’amiibo Kirby sur le Wii U Gamepad, les joueurs recevront un Turbo Etoile illimité dans un niveau. Ce bonus n’est normalement activé qu’en récupérant 100 étoiles. L’amiibo roi Dadidou offrira un chapeau à Kirby lui ajoutant six barres d’énergie au lieu des quatre de base, tandis que l’amiibo Meta Knight lui donnera un masque qui lui permettra de charger les ennemis.

      Vous voilà prévenus, Kirby et le pinceau arc-en-ciel devrait plaire aux plus petits comme aux plus grands. Avec des graphismes chatoyants, et un gameplay rythmé, la Wii U se verra octroyer un nouveau titre de choix. Disponible en exclusivité sur Wii U le 8 mai, en magasins spécialisés et sur le Nintendo eShop.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.