More
    More
      Array

      King’s Game Origin : découvrez comment tout a commencé !

      Après King’s Game et King’s Game Extreme, Ki-oon vous propose de découvrir le 12 février King’s Game Origin. Après les deux premières saisons, le Jeu du Roi ne semble pas connaître de fin, les parties s’enchaînant les unes après les autres, toujours aussi sanglantes et mortelles. Mais une autre question demeure : comment un tel jeu a t’il bien pu commencer ? Quel genre de personne peut en être à l’origine ? Tout cela, vous l’apprendrez peut-être dans King’s Game Origin chez Ki-oon. Mais à vos dépends…


      King's Game III

      Depuis 2009, King’s Game fait vibrer le coeur de milliers de japonais. Une intrigue sombre et mystérieuse, mais surtout sanglante. Un étrange roi donnant des ordres de plus en plus macabres que nul participant n’est capable de refuser. Sauf si vous voulez mourir. Après King’s Game (revoir article), un second jeu a déjà été lancé : une nouvelle classe, de nouveaux élèves, de nouveaux ordres. King’s Game Extreme, ou King’s Game saison 2, va bientôt connaître son grand dénouement ! Mais pas de panique… Ou plutôt, paniquez… Car une nouvelle saison est déjà prévue et verra le jour ! Et quelle coincidence… Sa sortie se fera le jour même de la sortie du dernier et cinquième tome de King’s Game Extreme. Mais pour cette troisième saison, intitulée King’s Game Origin, il faudra bien vous accrocher pour un retour aux sources des plus macabre…




      4 août 1977, village de Yonaki.

      Dans ce petit hameau de montagne coupé du reste du monde, un adolescent reçoit une enveloppe noire. À l’intérieur, une invitation à un mystérieux “jeu du Roi” accompagnée d’un premier défi macabre : tous les habitants du village âgés de 10 à 20 ans devront toucher un cadavre humain avant la fin de la journée sous peine d’être punis par le Roi…

      Pour les 32 villageois, c’est le début d’une partie d’échecs mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant !


      King’s Game Origin – Sortie du tome 1 le 12 février 2015
      (J-ta YAMADA / Nobuaki KANAZAWA, une série en 5 tomes, seinen, 7,65 euros)




      Et si vous n’avez pas lu les deux premières saisons, pas d’inquiétudes ! Cette saison peut se lire indépendamment des deux autres. Une entrée en la matière qui vous donnera peut-être envie de pousser encore plus loin ce petit jeu… Avec près de 9 mangas à son actif, des chapitres lus plus de 30.000.000 de fois et une adaptation cinématographique, la lignée sanglante et déjà célèbre des King’s Game s’agrandit avec King’s Game Origin ! Aurez-vous le courage d’y découvrir la vérité ?


      King’s-Game-Origin-tomes-manga




      Avec Ki-oon et King’s Game Origin, découvrez où et comment le jeu du Roi a commencé. Laissez-vous embarquer dans une nouvelle aventure encore plus sombre et lugubre, un retour aux sources qui pourrait bien être mortel. Car n’oubliez pas… Tout jeu commencé ne peut s’arrêter… Qu’en gagnant ou en mourant. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.