More
    More
      Array

      Kingdom Hearts III accueille Les Nouveaux Héros

      Aujourd’hui, Square Enix et Disney Interactive annoncent la présence d’un nouvel univers dans Kingdom Hearts III.

      Ce monde sera celui du film Les Nouveaux Héros, le dernier Disney sortie au cinéma. Roy Conli, producteur et détenteur d’un Academy Award, a révélé à la D23 Expo que les personnages du film Les Nouveaux Héros feraient partie intégrante de Kingdom Hearts III, ainsi Sora et ses compagnons pourront s’aventurer dans la métropole de San Fransokyo et rencontreront le robot Baymax. Les événements qui s’y dérouleront concerneront l’après film, ce qui promet une aventure inédite les concernant, à la plus grande joie des fans.

      Roy Conli (qui ressemble étrangement à Xehanort) a par ailleurs déclaré : « Les Nouveaux Héros est un film très spécial pour moi. Il était primordial pour nous que chaque scène d’action ait un sens bien particulier. Kingdom Hearts et Les Nouveaux Héros ont des thèmes très similaires. Le thème de l’amitié, par exemple, est très important, ainsi que celui du combat entre la lumière et les ténèbres. »

      Vous pourrez d’ailleurs retrouver l’intégralité de son discours dans cette petite vidéo dédié à cette révélation sur le contenu de Kingdom Hearts. Après Raiponce, voici Les Nouveaux Héros, il ne manquerait plus que La Reine des Neiges et les fans de Disney seront au paradis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité