More
    More
      Array

      Kingdom Hearts: L’auteur annonce la fin du manga

      C’est le dessinateur lui même qui a fait l’annonce via twitter, le manga Kingdom Hearts est terminé. Shiro Amano l’a annoncé lui-même vendredi dernier.

       « C’est un peu triste mais The Kingdom Hearts est fini, donc je ne posterai probablement plus à ce sujet. »

      Ce n’est jamais facile d’apprendre la fin d’un manga qu’on a suivi depuis ses débuts. Pour certains, c’est un véritable déchirement, pour d’autres, ils jugeront qu’il vaut mieux qu’une oeuvre se termine avant que sa qualité décline. Rappelons que Kingdom Hearts est à la base un jeu vidéo de Square Enix. Ces RPG-action sont le fruit de la collaboration entre Square Enix et Disney. On vous invite à découvrir le trailer de Kingdom Hearts 3 dévoilé lors du dernier E3.

      Amano avait lancé l’adaptation manga du jeu en 2006. Le dixième et dernier volume de Kingdom Hearts 2 a été sorti le 22 août. Le mangaka Shiro Amano est aussi à l’origine des adaptations de  Kingdom Hearts: Chain of MemoriesKingdom Hearts II et Kingdom Hearts: 358/2 Days games. 

      L’intérêt premier de ce manga est de voir les interactions entre Sora, le personnage principal, et les personnages de Disney tels que Mickey, Donald Duck,, Dingo et ceux de la franchise Final Fantasy qu’il rencontre dans différents monde.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.