More
    More
      Array

      King of Ants : discussion en famille les poings sérrés !

      Komikku démarre l’année 2018 les poings serrés avec King of Ants, un manga où la baston prédomine !

       

      King of Ants

      King of ants jaq jap

      Titre original : 蟻の王

      Titre alternatif : Ari no Ou

      Auteurs : ITÔ Ryû (dessins) TSUKAWAKI Nagahisa (scénario)

      Éditeur français : Komikku

      Éditeur original :  Akita Shoten au Japon

      Date de sortie : 25/01/2018

      Nombre de tomes : 7 volumes au Japon

      Statut: série en cours

      Prix : 7,90 €

       

       

      Synopsis

      Shirô est le caïd du quartier. Il y fait régner la loi à coups de poing et ses ennemis sont légion ! Il est même obligé de piéger sa maison pour éviter les mauvaises visites. Cependant, il y trouve un jour un homme qui se présente comme le secrétaire du Président de la société Rikudô. Son chef vient de mourir et il a laissé un empire très convoité derrière lui. Il apprend à Shirô qu’il n’est autre que son unique fils biologique, mais il lui demande de renoncer à cet héritage. Ce dernier n’aime pas recevoir d’ordres et refuse la proposition.
      Les trois enfants illégitimes de Rikudô apprennent l’existence de Shirô et décident de s’en débarrasser en mettant sa tête à prix. Mais c’est bien mal connaître la force du caïd qui va déclencher une guerre sans précédent ! Les coups vont pleuvoir !

       

      A défaut d’un ciel maussade en France, fin janvier, c’est une pluie de coup qui risque de tomber avec ce titre. Chez Komikku, on amorce un retour au manga de furio tel que Shonan Seven, mais sur un ton beaucoup plus dur. King of Ants nous livre ici une guerre de succession entre 4 enfants d’une même famille. Au Japon, c’est bien connu, la compétition est rude, et pas forcement fair-play. Mais Shiro, notre protagoniste principal, n’a pas dit son dernier mot. La baston, il connait ça depuis son enfance, et ce n’est pas la nouvelle famille qu’il vient de découvrir au décès de son père qui va changer sa vision des choses !

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité