More
    More
      Array

      « King Kong VS Godzilla » : Frances McDormand rejoint le casting !

      Alors que le Marvel Cinematic Universe attire les plus grandes célébrités d’Hollywood, il existe aussi dans son coin un univers qui se construit peu à peu et qui semblerait lui aussi attirer les monstres du cinéma. En effet, après Godzilla (2014) et Kong : Skull Island (2017) aux castings fous, la suite prévue en 2020 durant laquelle on verra s’affronter les deux géants mais où l’on pourra aussi voir l’actrice Frances McDormand, récemment oscarisée pour son rôle dans 3 billboards : les panneaux de la vengeance ! 

      Le « Monster-Verse » qui a débuté avec le Godzilla de Gareth Edwards va mettre en scène des monstres qui se battent et qui détruisent des villes pour les années à venir. Après le satisfaisant Godzilla et le correct mais pas sans défaut Kong : Skull Island en 2017, Legendary Pictures a compris que le film de monstres rapporte et que le genre possède encore bien un public actif et important. Après le succès de Pacific Rim de Guillermo Del Toro en 2013, les monstres sont de retour au cinéma mais sont aussi entourés de monstres sacrés du cinéma.

      Au casting de ces films, nous avions pu voir Bryan Crangston dans Godzilla mais aussi et surtout Samuel L. Jackson, John Goodman et Thomas Hiddleston dans Kong : Skull Island.
      Avec de tels castings, on ne peut que s’attendre à voir du beau monde rejoindre le casting de la suite de Godzilla prévue en 2019 et surtout pour l’affrontement entre le singe et le lézard géants prévu en 2020.

      L’actrice récemment oscarisée se dirige vers un film plus « grand public ».

      Or, il semblerait que les rumeurs commencent à affluer autour du projet et que la dernière en date affirme la présence de l’actrice Frances McDormand dans le prochain King Gong VS Godzilla. L’actrice récemment louée et recompensée pour son rôle dans 3 Billboards : Les panneaux de la vengeance, semble donc se diriger vers un cinéma plus grand public. Pourtant connue pour ses choix de carrière précis et souvent proches du cinéma indépendant, cette décision pourrait permettre d’élargir encore un peu la légitimité du film de monstre en lui donnant une visibilité bien plus grande. 

      En tout cas, si sa performance est à la hauteur de celle qu’elle a pu donner dans Fargo ou dans 3 billboards : Les panneaux de la vengeance, on peut s’attendre à voir un monstre du cinéma à côté des autres monstres géants ! Puis, un affrontement entre King-Kong et Godzilla et avec Frances McDormand au milieu, nous, on dit oui et on attend avec impatience ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.