More
    More
      Array

      Kill me again est disponible sur iOS et Android

      Kill me again est jeu qui se présente comme assez original. En effet, il s’agit d’une combinaison de jeux d’action/horreur, de puzzle games avec des éléments de RPG et de jeux mulitjoueur. Développé par NHN PixelCube, Kill me again promet, avec un mélange de genre atypique, une expérience de jeu unique dans un univers sombre et gore. Alex Flemming, associate product manager chez NHN PixelCube déclare : “Les Puzzles de type Match-Three ont toujours été amusants,  mais quand vous les combinez avec des images brutales d’éclatement de zombies et un système de guilde avancé,  c’est une expérience viscérale qui est difficile de stopper. “

      Pour tuer un maximum de monstres possible, vous devrez tenter de cumuler les combos grâce au puzzle game, ce qui déclenchera des sons de fusils à pompe et des complaintes de zombies pourrissants faisant parfaitement référence à l’univers honorifique dans lequel vous serez placés. Dans Kill me again, pas de tour par tour ! Vous devrez jouer en temps réel, ce qui vous demandera des réflexes et de la rapidité pour ne pas vous laisser submerger par vos ennemis. A vous de profiter de la centaine d’armes disponibles ainsi que des trois classes distinctes du jeu : la « Hit Woman », l »Advanced Soldier » et le « Researcher ».

      Pour profiter un maximum des fonctionnalités de guilde, il est conseillé de vous enregistrer à cette adresse. Kill me again est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App store. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité