More
    More
      Array

      Kill Bill volume 3 de nouveau d’actualité ?

      En pleine promotion de son western The Hateful Eight (retitré chez nous Les Huit Salopards), qui débarquera dans nos contrées le 6 Janvier prochain, voilà que le réalisateur de Pulp Fiction s’est fendu de quelques révélations sur ses prochains projets. S’il a fait part de son souhait de persévérer dans le genre western (par le biais d’une mini-série), QT a aussi parlé d’un projet, considéré comme une arlésienne : Kill Bill 3

      A chaque nouveau film, le meme refrain concernant l’hypothétique Kill Bill 3 : le fera ? le fera pas ? Quentin Tarantino qu’on sait désireux de léguer une filmographie composée de 10 oeuvres, a pourtant fait taire les rumeurs une fois de plus. Lui qui avait à de maintes reprises affirmé que l’on ne l’y reprendrait plus, a pourtant changé son fusil d’épaule, quitte à se fendre d’une révélation faisant l’effet d’une bombe dans le milieu : Kill Bill 3 est une possibilité. Interviewé par nos confères de What the Flick, le réalisateur américain serait ainsi moins catégorique sur le refus qu’il avait jadis donné quant à l’idée de donner une suite aux aventures de Beatrix Kiddo, puisque il aurait révélé que le projet serait bel et bien possible.

      « Ce serait possible pour une raison en particulier… Il serait agréable pour Uma et moi de retravailler ensemble. J’ai fait vivre beaucoup de choses au personnage de Beatrix Kiddo et je voulais qu’elle soit plus apaisée cette fois ci. »

      Alors vérité ou mensonge ? Nul ne le sait à l’heure qu’il est, mais encore est il que cette simple déclaration enterre presque une décennie de refus du réalisateur donc, il est fort à parier qu’on entende parler du projet très prochainement ; un projet qui userait d’ailleurs de l’age de ses acteurs principaux pour souligner le vieillissement de ses interprètes.

      Mais d’ici là, le natif de Knoxville aura eu le temps de nous impressionner (peut-être ?) encore une fois avec son western fleuve de 3h, The Hateful Eight.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.