More
    More
      Array

      Keystone devient The Amazing Eternals et montre son gameplay !

      Après avoir passé avec succès le cap de l’apha, le développeur et éditeur Digital Extremes annonce une nouvelle étape avec le lancement des Fondateurs pour son FPS compétitif The Amazing Eternals.

      Anciennement nommé Keystone, The Amazing Eternals connaîtra dès le mardi 29 août un tournant dans son développement en s’ouvrant aux Fondateurs. Ce programme, s’inspire du modèle communautaire de Warframme et récompensera les participants de la première heure en leur donnant de l’équipement exclusif et un accès instantané à la bêta privée.

      Pour avoir une chance de rejoindre la bêta privée de The Amazing Eternals, il suffit de s’inscrire gratuitement ou rejoindre le programme des Fondateurs et valider l’inscription.

      The Amazing Eternals est un FPS free-to-play qui s’inspire d’un univers des années 1970 et repose sur un gameplay mêlant action en première personne et utilisation de cartes.

      Au début de l’aventure, les joueurs commenceront sur la case départ d’un jeu de plateau énigmatique. Ils obtiendront un jeu de cartes unique, valable pour toute la durée du match. Ces cartes pourront leur donner des avantages manifestes comme des pouvoirs ou des armes. En gérant leurs ressources et leur temps stratégiquement, les joueurs pourront sortir vainqueurs lors d’affrontements seuls ou en équipe.

      A partir de vendredi 1er  septembre, les clefs pour la bêta privée seront distribuées via différents sites. Mais pour ceux qui voudraient un accès immédiat, cela sera par le programme des Fondateurs dès le 29 août.

      The Amazing Eternals sera pour la première fois présent publiquement à la PAX WESt du 1er au 4 septembre, au stand Digital Extremes, numéro 233.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.