More
    More
      Array

      Kevin Spacey dans le rôle principal pour Nine Lives

      L’un des futurs projets de Barry Sonnenfeld se nomme provisoirement Nine Lives. Le réalisateur aura la chance d’avoir un acteur dont la côte ne cesse d’augmenter, Kevin Spacey.

      L’acteur a eu par le passé maintes occasions de prouver l’étendue de son talent. Tout le monde se souvient de sa prestation hallucinante dans le thriller de Bryan Singer, Usual Suspects. Malgré quelques années creuses, Kevin Spacey a su revenir au sommet grâce à son rôle dans la série de Netflix,  House of Cards (Golden Globes et SAG Awards du Meilleur Acteur).

      Le réalisateur de Nine Lives est connu pour avoir été aux commandes de sagas à succès telles que LA FAMILLE ADDAMS, MEN IN BLACK ou bien encore GET SHORTY. Il sera intéressant de voir Kevin Spacey dans la peau d’un chat. Un rôle atypique pour un comédien d’exception.

      Synopsis:

      Dans NINE LIVES, un homme d’affaires carriériste et pressé se voit réincarné dans le corps de son chat à la suite d’un violent accident.
      Confronté à ses erreurs passées, il va tenter de se racheter auprès de son entourage.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.