More
    More
      Array

      Kevin Feige révèle en quoi le nouveau Spiderman sera différent !

      En février dernier, les fans de Spiderman exultaient ! Leur héros allait enfin rejoindre le Marvel Cinematic Universe. 4 mois et des centaines de rumeurs plus tard, Tom Holland a été officialisé dans le rôle et les fans se sont un peu refroidis. Kévin Feige a tenu à les rassurer en détaillant le personnage !

      Maintenant que Spiderman appartient au Marvel Cinematic Universe (MCU), la stratégie de la maison des idées doit être clairement établie auprès des fans du personnage. Ainsi, Kévin Feige, le big boss de l’écurie, a accordé une interview au LA Times sur l’introduction du super héros Marvel au sein de l’univers cinématographique du studio.

      Sa réponse fut assez explicite sur cette nouvelle version de Spiderman. Tout d’abord, l’âge est primordial, le personnage aura jusqu’à 8 ans de moins que celui des autres longs métrages. « Spider-Man est l’un des  héros les plus puissants et c’est un jeune étudiant, non pas un milliardaire, un génie scientifique ou un assassin surentrainé… » a t-il déclaré. Le second enjeu est l’intégration du personnage dans le grand univers Marvel, ce qu’aucun personnage n’avait fait auparavant. Au vue de sa constante popularité, il sera primordial de faire interagir le super héros avec son univers étendu comme rarement il ne l’a été fait.

      Reste à savoir si cette intégration sera des plus réussis, notamment au sein du film « Captain America : Civil War », qui sortira dans nos salles en mai 2016 !

      Note: On peut toutefois émettre quelques réserves sur le côté génie scientifique. Bien que l’age de Peter sera inférieur à celui des autres Spiderman, le personnage possède des compétences exceptionnelles dans la science et ce serait dommage de ne pas aborder cet aspect.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.