More
    More
      Array

      Kevin Feige est heureux d’avoir Spiderman au sein du Marvel universe au cinéma!

      Le Q and A à l’occasion de la sortie du Blu-ray de Avengers: L’Age d’Ultron a été prolifique. Kevin Feige et son équipe se sont exprimés sur différents points importants liés à l’univers Marvel. Il s’est exprimé sur la probabilité d’un crossoverentre les séries Netflix (Daredevil, Jessica Jones…) et les films produits par Marvel StudiosIl a aussi parlé des changements qui risqueraient d’intervenir après Avengers: Infinity War. Et Spiderman dans tout ça?

      Kevin Feige est heureux de voir Peter Parker où il appartient. Les fans du personnage ne diront pas le contraire? Qui n’a pas rêvé de voir Spiderman face aux héros des Avengers?

      « Faire cet accord avec Amy Pascal, Mike De Luca et Tom Rothman de Sony était génial et surprenant. A un niveau personnel, faire ces films signifie beaucoup puisque tu peux faire d’excellentes choses avec Spiderman… Il n’est pas le seul super-héros dans le monde, il est complètement différent des autres surhumains de l’univers Marvel. C’est très important et on doit tout faire pour ne pas bousiller cela. »

      Les férus de Spiderman devraient être rassurés. Kevin Feige et les siens sont conscients de la valeur unique du personnage et des attentes du public.

      « La chose la plus importante est de relancer le personnage avec une storyline qui tient dans l’univers actuel. C’est le travail numéro un pour nous. (…) Ça toujours été un rêve pour nous et nous avons toujours eu des plans pour cela… Nous sommes prêts à changer si quelque chose arrive ».

      Le moins que l’on puisse dire c’est que Marvel est paré à toutes les éventualités. Nous n’avons plus à espérer que ce reboot de Spiderman sera à la hauteur du plus grand des super-héros Marvel.

       Pour les fans de Howard the Duck et Cosmo, on vous invite à voir l’article de Collider à ce sujet.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité