More
    More
      Array

      Kevin Can Wait : Critique du premier épisode de la série

      Ce 19 septembre, le premier épisode de la série Kevin Can Wait a été diffusé sur CBS. Retour sur cet épisode qui laisse mitigé.

      PILOT

      L’histoire

      Kevin Gable (Kevin James) est un policier nouvellement retraité qui entend bien croquer la vie à pleine dents avec ses anciens collègues, dorénavant dans la même situation que lui. Toutefois, ses projets sont remis en cause lorsque sa fille aînée annonce qu’elle vient de se fiancer avec Chale, un étudiant développeur d’application qui ne sait pas où il va avec ses projets. Envisageant d’arrêter ses études pour lui, Kevin et sa femme doivent prendre des décisions et se rendent à l’évidence que la retraite ne sera pas de tout repos, et que Kevin devra même trouver un autre travail pour subvenir aux besoins de sa famille. 

      Le pilote

      Le synopsis n’étant déjà pas très accrocheur, nous ne devions pas en attendre beaucoup de la série. Et en effet, ce premier épisode était décevant. Blagues rarement drôles, rires du public toutes les cinq secondes, histoire assez banale. Bref, rien de bien transcendant. 

      Kevin est un grand enfant qui ne pense qu’à s’amuser pendant sa retraite. Contrairement à ses ex-collègues, il préfère organiser un karting/paint-ball plutôt que passer du temps avec sa famille. Bien sûr, un personnage mature et sérieux serait beaucoup moins amusant, mais Kevin est un stéréotype du papa-enfant qui ne connaît rien à sa progéniture. Il est sur-protecteur envers sa fille qui n’ose pas lui avouer qu’elle a un petit-ami, il n’est pas au courant que sa fille cadette est suspendue de son école pour s’être battue, ni que son fils est sujet d’anxiété. 

      En conclusion

      Kevin Can Wait est une série sans réelle originalité avec des personnages stéréotypés qui ne nous transporte pas vraiment. Espérons que la suite sera plus intéressante (et surtout plus drôle), ou Kevin Can Wait n’aura pas de saison 2… 

      Si toutefois vous voulez vous faire votre propre opinion concernant la série et lui donner sa chance, découvrez ci-dessous le trailer et n’hésitez pas à regarder le pilote ! 

       

      https://www.youtube.com/watch?v=IGaIvCLm9pE

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité