More
    More
      Array

      Kendra Morris : son nouveau single anti Instagram s’appelle Woman

      Kendra Morris, horrifiée par Instagram, écrit Woman, poignante mise en garde, que l’on retrouve sur son nouvel EP Babble.

      Comme l’explique Kendra Morris dans l’avant-propos de son nouveau single Woman, il ne s’agit dans ce titre en aucun cas de faire l’apologie de la femme et des valeurs féministes, mais bien au contraire de dénoncer Instagram et de la façon dont les femmes se représentent sur les réseaux sociaux.

      voici la vidéo de Woman en découverte :

      « Quand j’ai écrit Woman, j’étais en studio, troublée après m’être laissée surprendre à regarder des photos de femmes sur Instagram. Je me retrouvais traumatisée par les images postées par quelqu’un que je ne connaissais absolument pas. En regardant le profil de cette personne, je trouvais tout à coup ma vie insignifiante. C’est vrai que je suis un peu horrifiée par toutes ces photos de personnes qui mettent en scène leur vie sur les réseaux sociaux. Ce n’était pas seulement cette personne en particulier qui me mettait mal à l’aise, c’était l’idée de me retrouver obligée de me comparer à elle et d’y penser sans cesse. Aussitôt, le refrain de Woman m’est venu à l’esprit : always gotta be a woman making me feel like shit.

      Cela faisait longtemps que je suivais le travail des réalisateurs Jillian et Joe de Brilliant Champions et je leur ai donc proposé de réaliser le clip de Woman en leur expliquant comment j’avais écrit ce titre, avant de leur laisser carte blanche. Je n’ai pas été déçue. » Kendra Morris

      Il y a quelques mois, Kendra Morris avait sorti Avalanche, un autre excellent single extrait du même Babble EP :

      Chanteuse phénoménale, Kendra Morris mélange l’intensité de Janis Joplin, la grâce de Dusty Springfield et le charisme des grandes voix de la soul. Dans ses compositions, on reconnait son amour pour le rock et la soul des années 70, et un son actuel nourri aux meilleurs sources du hip hop.

      Woman montre une fois de plus à quel point Kendra Morris est une chanteuse et une compositrice inclassable, capable d’expérimenter et de sortir des singles imparables qui ne ressemblent à rien de connu.

      Voici le Facebook de Kendra Morris : https://www.facebook.com/kendramorrismusic

      Kendra Morris, Woman
      Kendra Morris, Woman

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.