More
    More
      Array

      Hawaï Five-O: l’acteur Keo Woolford décède à l’âge 49 ans

      Originaire d’Hawaï, l’acteur Keo Woolford, connu des fans de la série de CBS Hawaï Five-0, est décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral. C’est son agent, Tracy Larrua, qui a annoncé la nouvelle au site Hollywood Reporter.

      Bien connu pour son rôle dans la série Hawaï Five-O, Keo Woolford était aussi cinéaste. Il a notamment écrit et dirigé le film The Haumāna, portant sur la culture hawaïenne. Il a reçu le prix du jury du festival de Los Angeles, dédié au cinéma asiatique. Il venait d’ailleurs de terminer le scénario de la suite : Larrua, projet qui devait débuter en janvier.

      Keo Woolford a été aperçu dans les films The People I’ve Slept With, Godzilla ou bien encore Act of Valor.

      Mais il restera sans doute connu pour son rôle récurrent du détective James Wang dans la série Hawaï Five-O. Son partenaire dans la série, Daniel Dae Kim lui a d’ailleurs rendu hommage sur Twitter : 
       « Aussi talentueux que tu l’étais, je me souviendrai surtout de ta gentillesse. Merci d’avoir partagé ta lumière avec nous, Keo. Repose en paix »

      Une terrible nouvelle pour les fans de la série, qui fait suite à l’annonce du départ de Masi Oka pour d’autres projets.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.