More
    More
      Array

      Katy Perry vous souhaite “Bon Appétit” avec son nouveau single !

      Quelques semaines après le succès de Chained to the Rhythm, Katy Perry est de retour avec Bon Appétit !

      Après le politiquement chargé Chained to the Rhythm, Katy Perry vient de dévoiler son deuxième single issu de son quatrième album qui sortira dans les mois à venir. Avec un mélange de musique house des années 90 et de hip-hop, la California Girl dévoile à son amoureux qu’elle est toute cuite et prête pour qu’on la mange, rendant le morceau délicieusement coquin. En termes de paroles, Bon Appétit ressemble beaucoup à Birthday de son album Prism sorti en 2013, puisque les deux chansons comptent la participation du génie de la pop Max Martin (Taylor Swift, Ariana Grande, …).

      Captura de pantalla 2017-04-30 a las 13.21.27

       

      Un morceau qui va définitivement vous donner faim ! A table ! 

      Mais Katy Perry ne voulait pas manger toute seule: la chanson compte la participation du groupe de hip-hop américain Migos pour continuer dans le même esprit que Dark Horse. Malheureusement, ce choix a fait que la chanson soit reçue avec des avis défavorables en raison de la réputation du groupe, en particulier les commentaires homophobes qu’ils ont fait au sujet du coming out du rappeur américain iLoveMakonnen. Malgré toute cette histoire, Bon Appétit et son synthétiseur disco va nous faire danser tout l’été, c’est sûr ! Cependant, on attend toujours une chanson avec la force de Roar et Teenage Dream. Qu’est-ce que vous en pensez KatyCats ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité