More
    More
      Array

      Katy Perry haute en couleurs devant 16 000 spectateurs à Lyon !

      Alors qu’elle vient tout juste de conquérir l’Angleterre avec son sublime « Prismatic World Tour », ovationné par les fans comme par la critique, la superstar mondiale Katy Perry est retournée en Europe avec deux concerts en France, le 17 février à Montpellier au Park & Suites Arena et le 20 février à Lyon à la Halle Tony Garnier.

      Retour sur un concert mémorable à Lyon !

       Charli XCXLa première partie de la soirée s’est ouverte avec l’électrisante Charli XCX !

      Charli XCX, la révélation de l’année 2014, est de passage en France en février. La chanteuse a ouvert en effet les deux concerts français de Katy Perry et s’est offerte un show bien à elle dans la capitale au Trabendo. La première partie de son passage à Paris est pour sa part assurée par Cuckoolander.

      La belle Charli XCX doit son succès notamment au titre « Boom Clap » présent dans la bande originale du film « Nos étoiles contraires ». Sur la scène lyonnaise, la star britannique a enchanté le public en revenant sur ses titres phares comme « I Dont’ Care », un featuring avec Icona Pop, et, « Break the rules ».

      Ensuite, c’est au tour de la sublime Katy Perry de mettre le feu sur la scène lyonnaise.

      Montpellier et Lyon, voici les deux seules villes françaises qui ont droit au « Prismatic tour » de Katy Perry. En tournée depuis presque un an, la belle a écumé le Royaume-Uni, l’Amérique, l’Océanie, et elle est attendue en Asie. Et pour cette vingtaine de concerts européens, de Barcelone à Stockolm, la production a choisi de faire halte à la Halle Tony-Garnier à Lyon le 20 février.

      Katy Perry

      Avec plus de 16 000 spectateurs, la salle lyonnaise était pleine ! Les formules 58,70 ou 95 € ont toutes été vendues, sans parler des « packages » pour fans à 150 ou 205 € (avec cadeaux et entrée privilégiée). Une partie des recettes est reversée à l’Unicef, selon le site de la chanteuse.« Prism » le troisième album studio de Katy Perry est sorti en octobre 2013 et s’est directement classé premier sur Itunes dans 97 pays. Il s’agit de la meilleure vente en première semaine pour Katy ainsi que la meilleure vente record en une semaine aux Etats-Unis pour une artiste féminine au cours de l’année 2013. Six mois après sa sortie, « Prism » s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde. Le premier single issu de cet album, le sauvage « Roar » s’est classé numéro 1 dans les charts mondiaux. « Dark horse » s’est également classé numéro 1 dans 38 pays et dans le top 5 de 90 marchés dans le monde.

      Depuis le début de sa carrière, Katy Perry a vendu plus de 81 millions de singles et 11 millions d’albums dans le monde. Elle compte désormais plus de 64,4 millions de followers sur Twitter, plus que Justin Bieber (59,9 millions), Barack Obama (54,2) ou Lady Gaga (44 millions).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.