More
    More
      Array

      Justice League : deux personnages déjà connus seront de la partie

      Dans la liste du casting pour Justice League, deux noms se sont rajoutés : Jesse Eisenberg et Connie Nielsen.

      gettyimages-179191246Jesse Eisenberg était apparu dans Batman v Superman : L’aube de la Justice dans le rôle de Lex Luthor, l’un des plus grands ennemis de Superman. La fin du film ainsi que certaines scènes coupées laissaient entendre le retour du personnage dans la suite des films DC et nous y sommes !

      connie-nielsenConnie Nielsen quant à elle n’a pas encore fait sa première apparition mais elle sera dans Wonder Woman, prévu pour le 7 juin 2017. L’actrice a été casté pour le rôle de Hippolyta, la reine des Amazones et la mère de Diana Prince (la Wonder Woman en question). Sa présence dans Justice League n’est pas encore vraiment expliquée même si on est sûrs qu’elle fera une prestation plus que satisfaisante.

      Parmi les acteurs de Justice League ont également été confirmés Willem Dafoe dans un rôle encore indéfini,  Jeremy Irons dans le rôle d’Alfred, Diane Lane dans le rôle de Mrs Kent et J.K. Simmons dans le rôle du Commissaire Gordon. Parmi les acteurs principaux, nous pourrons retrouver Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman), Henry Cavill (Superman), Ezra Miller (The Flash), Jason Momoa (Aquaman), Ray Fisher (Cyborg) et Amy Adams (Lois Lane).

      Justice League sera dans les salles de cinéma à partir du 14 novembre 2017 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.