More
    More
      Array

      Just Cause 3 présenté par ses développeurs.

      Attendu pour décembre, Just Cause 3 vient de refaire parler de lui en apportant quelques précisions sur le travail de ses développeurs. Basé en Suéde, Avalanche Studios développe le troisième opus des aventures de Rico Rodriguez, le Che Guevara de circonstance lorsqu’il s’agit de botter les fesses de dictateurs sanguinaires ! (Avec option Chuck Norris, s’il vous plait !). La carte de Just Cause 2 étant déjà énorme, Just Cause 3 devrait faire encore mieux avec la grande île méditerranéenne de Medici, berceau natal de notre Rico qui aura un compte très spécial à régler avec le général Di Ravello, le dictateur qui règne sur l’île d’une main de fer. Comme dans les précédents opus, vous pourrez explorer un très vaste open world aux environnements très variés. En effet, la carte est annoncée à 400 miles carré, soit un peu plus de 1 000 km², ce qui constituerait un des plus grands open world jamais vus.

      A vous de tout exploser un peu partout dans ce gigantesque bac à sable qui devrait vous occuper un bon moment, car on sait bien que la finesse n’est pas une des plus grandes qualités de Rico Rodriguez ! Just Cause 3 sera disponible le 1er décembre sur PS4, Xbox One et Pc. En attendant, vous pouvez toujours regarder les développeurs à l’oeuvre dans cette vidéo.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité