More
    More
      Array

      Just Cause 3 encore 6 mois d’attente !

      Just Cause 3 est déjà prévu et annoncé pour le 1 décembre 2015 et en voici un aperçu.

      Après avoir annoncé à l’ E3 la venue de la suite de la célèbre saga « Just Cause« , pour le premier décembre prochain, Square Enix et Avalanche Studios nous offrent une bande-annonce qui donne l’envie de déjà posséder ce jeu qui s’annonce prometteur et encore meilleur que ses prédécesseurs !

      Pour rappel « Just Cause » est une série de jeux vidéo d’action reprenant quelques principes de GTA, pour faire plus simple c’est du « Free Roaming Action Aventure Game » traduisez-ceci par jeu d’action dans un monde ouvert. Cette série basée sur une grande liberté de mouvements et d’action, de choix de « missions » mais en gardant une certaine logique dans le déroulement du scénario. Les joueurs incarneront encore une fois « Rico Rodriguez« , un super agent américain envoyé dans divers pays pour renverser les dictatures présentes. Le premier Just Cause est sorti le 22 Septembre 2006 après son succès flagrant la suite elle, est sortie le . Les studios ne pouvaient pas faire autrement que nous sortir une belle suite ! Just Cause 3, se déroulera en méditerranée sur une immense île imaginaire et vous fera encore affronter une grande armée sur-équipée dans un décor époustouflant avec des effets très réalistes, vous devrez encore une fois essayer d’évincer du pouvoir un dictateur, le Général Di Ravello, le tout à grand renfort d’armes et de véhicules variés. Le grappin et le parachute sont toujours présents, mais de nombreuses nouveautés offrent encore plus de possibilités.

      « Just Cause 3 est l’un de nos jeux les plus attendus et nous sommes impatients de développer ce que les joueurs ont adoré dans Just Cause 2. Avec une superficie de 1 035 km2, Just Cause 3 offrira aux joueurs de nombreuses heures de créativité, de destruction et d’acrobaties incroyables le 1er Décembre. » a déclaré Phil Rogers, PDG de Square Enix.

      Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel, sur le les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou encore leur chaîne YouTube. En attendant, place au show :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.