More
    More
      Array

      Jurassic World, la suite programmée pour 2018

      Le succès mondial de Jurassic World qui se traduit par des chiffres astronomiques au box-office entraîne forcément la mise en place d’une suite. Universal qui vit une année 2015 de rêve grâce aux succès de Fast and Furious 7 et des Minions a annoncé il y a quelques heures la date de sortie officielle: 22 juin 2018.

      Le prochain long-métrage de la saga se fera bien sûr avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard (dont la cote explose, candidate pour incarner Captain marvel au cinéma). Steven Spielberg reste producteur exécutif sous la bannière de Amblin Entertainment. Le réalisateur du premier film écrira l’intrigue du prochain aux côtés de Derek Connolly.

      Il y a de fortes chances que Jurassic World continue de grimper au box-office mondial étant donné que le film doit sortir au Japon le 5 août. Connaissant la passion du pays du soleil levant pour les créatures atypiques (Godzilla par exemple), Jurassic World devrait connaître de beaux jours chez nos amis japonais.

      Découvrez notre critique de Jurassic World.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité