More
    More
      Array

      Jurassic World Evolution : Bryce Dallas Howard et BD Wong de la partie !

      Frontier Developments et Universal font savoir que Bryce Dallas Howard et BD Wong reprennent leurs rôles respectifs de Claire Dearing et Dr. Henry Wu dans le jeu de gestion Jurassic World Evolution.

      C’est ainsi que les deux acteurs rejoignent tout logiquement Jeff Goldblum pour une histoire inédite qui garde les personnages principaux et événements de la franchise des films Jurassic. Bryce Dallas Howard est apparue pour la première fois dans les films Jurassic en tant que Claire Dearing, directrice des opérations de Jurassic World en 2015. Elle reprendra également son rôle dans le film Jurassic World : Fallen Kingdom, prévu le 22 juin 2018. BD Wong pour sa part est apparu en 1993 dans la franchise avec Jurassic Park, il sera bien entendu présent dans le prochain Jurassic World.

      Jurassic World Evolution offre la possibilité aux joueurs de prendre le contrôle des opérations sur la mythique Isla Nublar et ses îles environnantes, Muertes Archipelago. Ainsi, les joueurs construiront leur propre Jurassic World tout en inventant de nouvelles races de dino grâce à la bio-ingénierie, mais aussi en réalisant des attractions, des enclos et des centres de recherche. Chaque choix donnera naissance à un parcours différent, avec des défis importants à relever.  

      Jurassic World Evolution débarquera en version dématérialisée le 12 juin 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. La version boîte sera quant à elle disponible le 3 juillet 2018.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.