More
    More
      Array

      Jurassic World: Colin Trevorrow et Steven Spielberg travaillent sur une trilogie

      Ce n’est pas vraiment une surprise vu la politique des majors américains depuis quelques années. Après le succès faramineux de Jurassic World, Universal a annoncé que Steven Spielberg et Colin Trevorrow travaillent sur deux suites pour la saga. On aurait donc une trilogie au programme pour les années à venir. On sait pour le moment que la suite de Jurassic World est programmée pour le 22 juin 2018.

      Il y a des chances que le scénario se concentre sur la cohabitation entre les humains et les dinosaures. Donna Langley d’Universal a déclaré:

      Colin Trevorrow est en train de travailler avec Steven Spielberg. Ils ont une idée pour les deux prochains films. (…), c’est une jolie surprise.

      Chris Pratt (les gardiens de la galaxie) avait avoué qu’il avait signé pour plusieurs films plus tôt dans l’année. Forcément, on se doute que tout dépendra des résultats du second film au box-office. Toutefois, vu le succès du premier, Universal devrait pouvoir faire sa trilogie. On souhaite par contre pouvoir vivre des moments aussi épiques que dans Jurassic Park. On compte sur Steven Spielberg pour insuffler de son génie d’antan à Colin Trevorrow afin que ces suites puissent faire vibrer l’ensemble du public.

      Notre avis sur Jurassic World!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.