More
    More
      Array

      Jumanji: Le reboot dirigé par le réalisateur de Bad Teacher

      A une époque où les studios américains ne semblent plus penser qu’à faire des remakes des plus succès des années 80 et 90, on n’a pas été surpris d’apprendre que Jumanji serait revisité . Jake Kasdan est le réalisateur choisi par Sony pour mener à bien ce projet.

      Est-ce un bon choix? Il est difficile d’émettre un point de vue si l’on se réfère à sa filmographie qui regroupe de nombreuses comédies telles que Bad Teacher, Zero Effect qui sont loin d’être des réussites. L’une de ses dernières productions télévisuelles, The Grinder, qui réalise un parcours honorable sur la Fox peut nous permettre de lui accorder un peu de crédit.

      Scott Rosenberg et Jeff Pinkner qui ont travaillé sur Amazing Spiderman 2 sont les scénaristes de ce nouveau Jumanji.

      Imaginer Jumanji sans Robin Williams qui était l’atout numéro du film original n’est pas une tache aisée. La tache la plus complexe pour Kasdan sera de trouver la perle rare, un acteur d’un certain age qui sera capable de jouer à l’écran un adulte avec une âme d’enfant. Le seul point positif de cette adaptation est que les avancées de la technologie devraient permettre d’avoir des effets spéciaux en mesure de retranscrire toute la magie du jeu.

      Synopsis:

      Lors d’une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d’enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s’en échapper que lorsqu’un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.