More
    More
      Array

      Le remake de « Jumanji » a enfin sa première bande-annonce !

      Êtes-vous vraiment prêts à retourner dans la jungle ?

      La première bande-annonce du remake du célèbre film Jumanji est arrivée après plusieurs mois d’attente et autant vous dire qu’on ne s’attendait pas à ça. Exit le jeu de société, bonjour le jeu vidéo ! Dans cette nouvelle version du film, appelée Jumanji : Bienvenue dans la jungle, quatre jeunes retrouvent une vieille console dans la cave de leur lycée et décident de jouer à un jeu appelé Jumanji. Ils se retrouvent alors propulsés à l’intérieur du jeu et prennent la forme des avatars qu’ils ont choisi. Leur objectif ? Survivre au jeu en suivant les traces laissées par Alan Parrish vingt ans auparavant (interprété par feu Robin Williams en 1994) et réussir à retourner dans le monde réel.

      Le film s’offre un casting quatre étoiles avec Dwayne « The Rock » Johnson, Karen Gillian, Jack Black et Kevin Hart dans les rôles des personnages-avatars. Si ce choix des acteurs est extrêmement satisfaisant, la bande-annonce nous laisse toutefois un léger goût amer en bouche : s’il s’agit bien d’un hommage à Robin Williams, ces premières images ne nous ont pas encore transportés réellement dans l’univers mis à l’écran par Joe Johnston en 1994. Ne parlons toutefois pas trop vite et attendons de voir quelles surprises nous réserve le film, qui a l’air plus moderne et délirant que l’original !

      Jumanji : Bienvenue dans la jungle sortira le 20 décembre prochain !

       

      Bande-annonce – Jumanji : Bienvenue dans la jungle

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.