More
    More
      Array

      Julien Doré, l’ovni-présent

      Après l’énorme succès de son dernier album, LOVE, et sa récompense aux Victoires de la Musique, Julien Doré se lance dans une tournée à travers la France. 

       

      Samedi dernier, alors que je me laissée aller au plaisir coupable du visionnage de The Voice en compagnie de mes alliés Curly et Haribo, je fus surprise par l’apparition surprenante, mais non désagréable, de Julien Doré. L’ex-candidat de la Nouvelle Star était de retour dans un télé-crochet musical, mais cette fois, c’était la place de co-coach qu’il prenait. En effet, c’était sur son titre Chou Wasabi que Law et Quentin Bruno, jeunes aspirants au titre de voix de l’année, s’affrontaient lors d’une battle musicale.

       

      L’utilisation d’un tube de Julien Doré pendant un épisode de l’émission n’avait pourtant rien d’étonnant. Il faut dire que l’année 2014 aura été celle du grand retour de l’artiste, sur les ondes et dans nos playlists favorites. Son album LOVE a été l’un des plus vendus et le premier single de l’opus, Paris-Seychelles, résonne encore dans nos oreilles tant il est passé en boucle sur toutes les stations de radios. Et on peut ajouter à cela le prix de l’Artiste Masculin de l’Année, reçu aux dernières Victoires de la Musique au mois de février.

      Et 2015 s’annonce également sous le signe de Doré. L’interprète de Kiss Me Forever garde une actualité très chargée, avec une grande tournée à travers la France, qui passera par Roubaix le 19/03, Lyon le 4/04, Nîmes le 6/04 ou encore le Zénith de Paris le 11 avril. La plupart des dates affichant déjà complet, il va falloir cliquer plus vite que votre ombre si vous voulez réserver les dernières places afin de vous laisser envouter en live par l’ex fan de barrettes à cheveux (oui, on n’oublie pas les dossiers).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.