More
    More
      Array

      Jules, le Vilain Orchestra et un cri du coeur : T’es Chiante

      Jules et son Vilain Orchestra reviennent avec le disque Nos Vedettes dont est extrait le titre T’es Chiante à découvrir en clip !

      Jules accompagné de son Vilain Orchestra apporte un peu de bonne humeur et de décibels avec ce titre enthousiasmant : T’es Chiante. Ce nouvel extrait montre l’étendue du talent de ce chanteur inimitable et décalé, Jules. On se demande pourquoi il n’est pas plus reconnu. Drôle dans ses textes, doué pour écrire des mélodies qui font mouche, Jules et son fidèle Vilain Orchestra sortent un nouvel EP Nos Vedettes rempli de titres aussi évocateurs que Ma Vieille, Reste pas toute seule, ou Ma p’tite fille de gauche.

      Nos Vedettes fait suite au disque Le Sale Gosse, et peut être, avec ses titres, qualifié de quatrième album de Jules. Ce disque est nourri par une folle légèreté. On découvre un album bien mûr, mais surtout pas mature. Décidément « variété alternative », Jules et le Vilain Orchestra remettent au goût du jour le titre bien senti, qu’on fredonnera encore dans plusieurs décennies. Jules ne manque pas d’humour, ça c’est certain. Il est un vrai chanteur populaire, dans le bon sens du terme, et dans le sens où il chante des titres pour être entendu, et embellir le quotidien.

      Dans une interview, on lui demandait : Tes 7 chansons s’adressent à 7 femmes différentes. Elles sont souvent chiantes, comme dans la chanson « T’es chiante » ?
      Voici la réponse de Jules : « C’est une coïncidence si je ne parle que de nanas, de leur côté tendre jusqu’au côté les plus obscurs. Dans « T’es chiante », je parle de ma sœur. Mais, en vrai, je n’ai pas de sœur, c’est un rôle de composition complet. »

      On regarde le clip de T’es Chiante :

      à découvrir sur scène, ou avec le disque Nos Vedettes.
      Toutes les infos sur le site officiel : http://www.julesofficiel.com/

      Jules, Nos Vedettes
      Jules, Nos Vedettes

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité