More
    More
      Array

      Joy, un trailer qui donne envie de créer, de réagir et d’agir

      Par le réalisateur de HAPPINESS THERAPY, JOY, une comédie dramatique inspiré d’une histoire vraie, l’histoire d’une mère célibataire de trois enfants, inventrice du balai à vapeur dans les années 90.

      Peu importe quel est ton rêve, réalise-le.

      Un film qui donne envie d’exister et d’agir pour son existence malgré les freins, malgré son background familial, malgré les valises qu’on porte sur son dos. Un film qui donne l’envie de croire et de changer les choses.

      Dans un scénario si réaliste, David O Russel nous donne envie de croquer la vie à pleine dent tout en rendant compte des difficultés auxquelles on doit faire face, en particulier dans un système américain dans lequel la réussite est l’objectif premier. Joy démontre ici à quel point il est important de surmonter, de ne jamais baisser les bras, l’importance d’atteindre les objectifs qu’on se fixe et de ne se laisser dicter ses lois que par soi.

      Un casting brillant, Robert De Niro, Bradley Cooper et Jennifer Lawrence qui brille de son regard déterminé et provocateur. Elle en veut et elle nous donne envie, elle nous donne des ailes.

      Un film qui permettra de ne pas se laisser abattre quand on a quand même l’impression que le monde nous tombe dessus. Si le but de David O Russel est de nous dire à tous qu’il faut s’accrocher, peu importe le prix à payer alors il le remporte haut la main !

      Une success story qui donne envie de créer, de réagir et d’agir !

      Après Noël et les repas qui empâtent, courez le 30 Décembre 2015 voir Joy pour vous donner la force d’affronter l’année 2016 et fêter la nouvelle année en beauté !

      Pour suivre les actualités liées au film:

      Voici un premier extrait de Joy et le dernier trailer sorti:

      Lola

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.