More
    More
      Array

      Joy, le trailer du biopic avec l’excellente Jennifer Lawrence

      Le réalisateur David O.Russel chérit particulièrement Jennifer Lawrence puisqu’avec Joy, il en sera à sa troisième collaboration avec l’une des actrices américaines les plus prisées du public.

      Après American Hustle et l’excellent Happiness Therapy, le cinéaste s’attaque cette fois-ci à l’histoire vraie de Joy Mangano, l’inventrice et la fondatrice de Ingenious Designs. Difficile de ne pas être séduit par cette bande-annonce sublimée par cette version de You Can’t Always Get What You Want. David O. Russel sait de plus diriger parfaitement la jeune comédienne, il tire le meilleur d’elle à travers les quelques plans que l’on peut voir dans cette bande-annonce.

      L’intrigue se concentre sur une période assez longue de la vie de Joy Mangano puisqu’on verra son évolution entre 10 et 40 ans. Vu les thématiques exploitées, il y a de fortes chances que Jennifer Lawrence obtienne de nouvelles nominations l’année prochaine.

      Joy est une nouvelle occasion pour le duo Bradley Cooper / Jennifer Lawrence d’évoluer ensemble. Les deux comédiens s’apprécient particulièrement et cela se voit à l’écran. Robert de Niro est lui aussi un habitué dans la distribution des films de David O Russel tels que Happiness Therapy et un rôle mineur dans American Hustle.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité