More
    More
      Array

      Joy: La dernière bande-annonce du prochain film de Jennifer Lawrence

      Elle a fait sensation récemment en contestant le fait que les acteurs masculins soient mieux payés que les actrices. Jennifer Lawrence sera de retour sur le grand écran dans le biopic Joy, le prochain film de David O.Russel. 

      L’actrice américaine la plus cotée, l’acteur américain qui séduit la France grâce à son accent (bientôt à l’affiche dans A vif) et le réalisateur plusieurs fois récompensés pour Happiness Therapy forment le trio vedette de ce long-métrage qui devrait être parfait pour la fin de l’année 2015. La Fox a eu la bonne idée heureusement de dater la sortie du film au 30 décembre ce qui devrait lui permettre d’exister face à la déferlante Star Wars.

      Le public étant friand de success story surtout vers cette période de l’année, il y a donc de bonnes chances pour que Jennifer Lawrence connaisse un beau succès au box-office en 2016 avec Joy. Elle incarne le genre de personnage qui lui correspond parfaitement, celui d’une femme dont la détermination va l’aider malgré les difficultés rencontrées à fonder un empire d’un milliard de dollars.

      Avec un casting de haut vol (n’oublions pas le légendaire Robert de Niro), un réalisateur habitué des oscars et une intrigue qui plaira au grand public, Joy a toutes les cartes en main pour briller dans les salles françaises.

      Tenez-vous informés sur Joy et tous les autres films de la Fox:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.