More
    More
      Array

      Jouez gratuitement à Black Desert Online pour les fêtes de fin d’année !

      Chaque année, c’est pareil, les gameurs sont gâtés. Kakao Games a choisi de faire un cadeau appréciable, puisqu’à partir du 16 et jusqu’au 4 janvier, vous pouvez bénéficier d’une période d’essai gratuite de sept jours sur Black Desert Online.

      Le plus beau dans ce cadeau, c’est que vous n’aurez ni restrictions de contenu, ni perte de sauvegarde. Vous pourrez, si le jeu vous intéresse, reprendre votre partie là où vous l’avez laissée en achetant un pack après votre période d’essai. Il vous suffit de créer un compte Black Desert Online ici pour commencer votre toute nouvelle aventure !

      Ce n’est pas tout, jusqu’au 4 janvier, tous les packs du jeu sont à moins 50% !! Sachez également que le pack Voyageur vous offre un bonus, puisque vous débloquerez un costume de saison, le « Costume de Noël ». Pour les joueurs ayant déjà le jeu, le costume peut être acheté dans la boutique de Perles, ou en invitant des amis à rejoindre l’aventure. Pour plus d’informations à ce sujet, direction le forum.

      Ajoutez à cela que l’ambiance et les décorations seront bien entendu présentes directement dans le jeu. Les rues seront enneigées, vous pourrez prendre des selfies sous des guirlandes illuminées, ou devant une splendide aurore boréale. La boutique de Perles ou la boutique en ligne vous permettra d’acheter des objets sur le thème des fêtes comme le set d’intérieur de Noël. Les joueurs de niveau 56 et plus, peuvent d’ailleurs offrir des objets en cadeau à leurs amis pendant une durée limitée.

      Quoi qu’il en soit, si vous ne l’avez pas encore compris, Kakao Games vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.